Le cas du foulard dans les cheveux

Inspirée par la très fun Coline, que je suis depuis quelque temps via son blog Et Pourquoi Pas Coline (que je recommande à toute accro aux blogs mode / beauté), je me suis lancée à essayer le foulard dans les cheveux! Et oui, j’en reste persuadée: avoir les cheveux courts permet beaucoup plus de libertés, variations de coiffures, accessoires… Je ne regrette pas du tout avoir lâchement abandonné l’idée de me faire pousser les cheveux! C’est vrai, les cheveux courts c’est bien plus funky et ça a plus de personnalité (dans mon cas, c’est sûr).

J’ai repéré un très joli foulard coloré dans un petit magasin d’Old Amersham que j’affectionne particulièrement – et qui est aussi dangereux, car tu rentres dedans et tu as envie de tout acheter – du nom de Coco Marie. A visiter sans faute si vous passez par Amersham 😉 Donc craquage obligé pour ce foulard Beck Sönder Gaard (marque Scandinave).

Alors, le résultat vous plait? Moi j’adore! (Et le foulard dans les cheveux, c’est tellement pratique, surtout quand on n’a pas le temps de s’occuper de ses cheveux le matin 😉 )

20140325-095452.jpg

 

*****************

Inspired by the very fun Coline, who I am following since a little while via her blog Et Pourquoi Pas Coline (which I recommend to anyone who is addict to fashion / beauty blogs), I tried the head scarf ! And yes, I am really convinced that having short hair gives a lot more freedom and possibilitites in hairstyles, accessories … I don’t have any regret of abandoning the idea of ​​growing my hair ! What is true is that short hair is definitely more funky and it gives more personality (in my case, that’s for sure) .

I spotted a beautiful colourful scarf (bubblegum pink) in a small shop in Old Amersham that I particularly love – and that is also very dangerous as when you come in, you just want to buy everything – called Coco Marie . Visit it without fault if you go through Amersham 😉 So I really couldn’t resist to this Beck Sonder Gaard scarf (Scandinavian brand).

What do you think of the result? I love it! (And the head scarf is so convenient , especially when you don’t have any time to take care of your hair in the morning 😉 )

Leave a Reply

