Feeling good in mind & body!

20140724-140919-50959161.jpg

Depuis environ 3 mois, je me suis motivée à tenir bon pour perdre quelques kilos, à me remettre au sport sérieusement en y prenant énormément de plaisir! Et je suis ravie de voir que mes efforts paient! On se sent tellement bien quand on commence à voir les résultats et cela motive pour continuer encore. Je n’ai pas tout à fait atteint mes objectifs, mais je suis sûre que cela ne saurait tarder.

Je fais attention à ce que je mange… en m’autorisant quand même une journée par semaine où je ne me prive pas. Je suis à la salle de gym dès que je suis dispo. Merci à mes supers entraineurs qui me motivent et me donnent tout plein de bons conseils! Je me suis également inscrite à une course de 10 km. Ma toute première ! La course Run To The Beat qui aura lieu le 14 Septembre ! D’ailleurs, n’hésitez pas à vous joindre à moi si vous le souhaitez! Alors, au programme de cet été: me préparer à cette fameuse course ! J’ai déjà hate de mes footings matinaux sur le sentier côtier de Beg Meil cet été 😉

Je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps! Donc que ça continue! ✌️

*****************

Since about 3 months, I found some motivation to lose a few kilos, to get back to sports – which I seriously enjoy lots! And I am delighted to see that my efforts are paying off! It feels so good when you start to see results and it motivates to continue. I have not quite reached my goals, but I’m sure it will be very soon.

I am very careful with what I eat … still allowing me one day in the week with “treats”. I’m at the gym as soon as I’m available. Thank you to my awesome personal trainers who motivate me, give me lots of good advice and help me stay focussed! I also enrolled in a 10 k race. My first! Run To The Beat, which will take place on 14th September! So, the program for this summer is to prepare myself for this race! I already look forward to my morning joggings on the Coastal Path in Beg Meil this summer 😉

I feel much better in my mind and in my body! So let’s keep it up ! ✌️

Leave a Reply

