10k race – Run To The Beat

IMG_4185.JPG

 

J’en parlais il y a quelques temps… et c’est maintenant chose faite ! J’ai effectué ma 1ère course de 10km… et non seulement j’ai réussi à me tenir à mon objectif de moins d’1 heure, mais en plus j’ai totalement adoré !

Résultat officiel: 00:57:17

Cette ambiance de folie tout le long de la course, les supporters qui encouragent sans relache pendant ces 10 kms, la musique… Tout a été mis en oeuvre pour passer un super moment ! Bien sûr, cela n’a pas été de tout repos… il y avait de bonnes côtes… mais tout s’est passé dans la bonne humeur générale.

J’ai retrouvé mon amie Nisha juste avant la ligne d’arrivée. On était tellement fières de notre performance.

Cette course n’est maintenant que le début des festivités car je me suis inscrite avec ma super copine Anna au semi Marathon de Paris qui aura lieu le 8 Mars 2015. Tellement bon d’avoir un challenge de cette taille pour me motiver ! J’adore !!!

 

IMG_4178.JPG

 

IMG_4184-1.JPG

*****************

I spoke about it a few months ago … and now it’s done! I did my first 10km race … and not only managed to achieve my goal (less than one hour), but the more I totally loved it!

Official Result: 0:57:17

Lovely atmosphere throughout the race, supporters encouraging tirelessly during these 10 kms, themusic … Everything contributed to a great & memorable time! Of course, this has not been easy … there were hard hills … but it was such a positive event.

I met my friend Nisha just before the finish line. We were so proud of our performance.

This race is only now that the start of festivities because I signed up with my wonderful friend Anna to Paris half marathon which will take place on 8th March 2015. So good to have this kind of challenge to motivate me! I love it, I love running !!!

Leave a Reply

